M2i Biocontrol

Catégories SOLUTIONS

La référence pour l’entretien biologique de vos jardins et la lutte contre la pyrale du buis. 

Pièges à phéromones de surveillance, méthode de lutte par atomiseur manuel en bombe, fourniture de produits, prestations d’application, conseils, formations…

Cela vous semble difficile de protéger vos parcs, jardins et potagers dans le cadre de la loi Labbé et dans le respect de la biodiversité et du bien-être de vos publics ? 

Pourtant la solution existe ! M2i Biocontrol, PME française active depuis 2012 est devenue la référence de la lutte biologique contre les insectes ravageurs grâce à une solution simple à utiliser mais au fort contenu technologique : les phéromones . 
Il s’agit des substances naturellement émises par les insectes et qui, reproduitent en laboratoire par Biomimétisme permettent de capturer ou de désorienter les ravageurs afin d’en empêcher la prolifération.

Sélectifs, sans résidus, sans développement de résistance, sans impact sur la santé des hommes, des abeilles et sur la biodiversité, il s’agit d’une solution respectueuse de l’environnement et des équilibres. 

M2i grâce à ses équipes de recherches a mis au point via 19 familles de brevets,  un catalogue complet de produits aisés à mettre en œuvre et efficaces contre les insectes : un applicateur manuel en bombe contre la pyrale du buis à déposer directement dans la plante à protéger, des billes biodégradables à appliquer simplement dans les pin pour éradiquer les chenilles processionnaires, des pièges contre les mineuses du marronnier, les processionnaires du chêne ou les cochenilles des jardins d’hiver. Ces solutions sont par exemple, utilisées par la Caisse des Monuments Nationaux ou dans des forêts de l’ONF. 

M2i  vous propose  ses produits, mais également des prestations d’application, des formations ou tout simplement les conseils de ses experts, alors n’hésitez à prendre contact avec eux. 

Contactez les pour en savoir plus au 01 85 74 09 29 ou rendez vous sur www.m2i-lifesciences.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.