2ème Workshop : Quel modèle économique pour mon château ?

Catégories FORMATIONS PRATIQUES

27, 28 et 29 novembre 2019


Développer une activité, chercher à améliorer celle mise en place, et échanger sur des projets et des problématiques similaires, voilà l’ambition de notre séminaire de 3 jours au Château de Barbirey (Côtes-d’Or), les 27, 28 et 29 novembre dernier.

Un moment unique créé par l’équipe de Rêve de Châteaux.

Les participants de cette formation ont été accueillis en tant qu’hôtes par Jean-Bernard Guyonnaud, propriétaire du château de Barbirey, et par Colas et Marie-Capucine pour Rêve de Châteaux. 

Ce séminaire est une découverte en pratique des outils nécessaires à la construction et l’évolution d’une activité économique rentable et pérenne, en vue de valoriser et d’entretenir un site historique.

Le séminaire est divisé en parties théoriques et pratiques, avec la visite de trois lieux de manière approfondie, dont le château de Barbirey, le château d’Entre-deux-Monts et le Manoir Equivocal. 

Vous souhaitez sans doute découvrir les lieux de nos participants…

Nous avions parmi nous : la Ferme Château de Dourbes, le Château du Passage, le Château de Grandchamp, le Château de Missery, le Manoir de Bus-Saint-Rémy

Si vous désirez avoir des informations sur les prochaines dates de nos formations et de nos séminaires pratiques, contactez-nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *